Capots & Pots

1
Capot My Clarins
Un capot en 2 teintes pour 3 références d’une ligne éthique. L’injection et l’assemblage en ligne des 2 parties donnent l’illusion parfaite d’un capot en une seule pièce. Le traitement de la matière dans le moule révèle le contraste mat/ brillant. Au vissage du capot, le logo tampographié vient s’orienter face au décor du pot. Cet ajustement au millimètre a été rendu possible par la minutie des réglages machines et du contrôle caméra. La technique au service de l’esthétique.
2
Belle de Jour de Kenzoki
Pour la grâce d’un produit iconique, Texen déploie la technique d’impression 3D. Ce capot en PP teinté noir doit la couleur et la finesse de son décor à une impression numérique. La technique promet souplesse d’exécution et parfaite restitution de la photo originale. Agilité, qualité, souplesse, coût, le process a rempli le cahier des charges de la marque, et reste pour Texen un sujet d’innovation prometteur.
3
Lancôme - Elixir Ultime d’Absolue l’Extrait
Lancôme force le respect avec sa cupule rechargeable associée à un pot d’une grande élégance. Cette cupule injectée révèle son décor en transparence dans le pot grâce à de multiples passes de tampographie et un parfait repérage des décors. Un ingénieux système de clipsage garantit au produit son confort d’usage et sa fonction rechargeable. L’écoconception au service d’un nouveau geste consommateur responsable.

Nos marchés

Applicateurs & Flaconnettes