Boitiers & Palettes

1
Dior - Diorskin Minéral Nude
Véritable must have, ce compact joue à chaque édition des spécificités techniques et esthétiques dont Texen relève les moindres challenges. La maîtrise de l’injection du couvercle apporte la finesse au décor matelassé qui est ensuite métallisé argent. La coupelle est injectée aux teintes exactes des références de poudre révélées par la transparence cristal du contour. Un marquage à chaud, en souligne l’arrondi. Ce boîtier, emblématique, bénéficie de la maîtrise des savoir-faire de Texen.
2
Guerlain - Météorites Pearl Dust
Guerlain rêvait de présenter ses billes de poudre multicolores en format compact Les voici en trois teintes pressées, dans un boîtier. Emblématique ! Les 3 pièces sont injectées puis métallisées en argent brillant. Le décor du capot est traité en une passe de sérigraphie rose. L’insert intérieur a fait l’objet d’un process spécifique pour faire apparaître en creux, le G de Guerlain et les lettres METEORITES. Un boîtier compact ultra pratique en trois teintes magiques pour le teint et le maquillage.
3
L’Oréal Paris - Color Queen
Un boîtier éco-conçu pour lequel Texen a réduit la matière et les composants. Les 2 parties injectées sont décorées en marquage à chaud holographique et argent. L’assemblage se fait en ligne avec l’injection du couvercle. Pour réduire la part matière et le nombre de composants, ce boîtier est clipsé donc dépourvu de goupille métal et la base arrière est évidée, soit 25 % de plastique en moins par rapport à un design traditionnel. Un produit grand public dans l’air du temps.

Nos Marchés

Crayons & Accessoires