Mascaras

1
Dior - Diorshow Pump’N’Volume
Dior lance un mascara XXL bluffant, Texen l’accompagne. Un process spécifique de bi injection a permis de ménager une zone souple de part et d’autre de la flaconnette. Le tube présente un aspect « gomme » qui facilite la préhension. Le capot est chapé alu noir brillant. Texen a relevé un défi technique en mixant surfaces souples et rigides et un contraste mat/brillant. D’une simple pression, la formule ainsi assouplie se dépose sur la brosse pour un effet garanti.
2
Martine Cosmetics – Orgasmic
La célèbre YouTubeuse Gaëlle Garcia Diaz a choisi un modèle de la ligne Beautiful Me de Texen pour ce mascara à succès. Orgasmic est développé à partir d’un combo gagnant comprenant brosse et essoreur, avec un bulk made in Italie. Ce développement illustre l’agilité d’un développement standard basé sur une promesse maquillage éprouvée. Texen signe là une offre globale experte.
3
Nocibé - Vice Versa
Pour ce mascara hybride double effet, Texen Beauty Partners renouvelle avec la marque une collaboration gagnante en orchestrant les savoir-faire d’acteurs industriels au fait de l’innovation. Vice Versa se distingue avec une brosse hybride 2 en 1 ; un côté fibres pour le volume et un côté en plastique moulé pour la définition des cils.
4
Lancôme - Lash Idôle
Le mascara inédit Lash Idôle arbore un design carré, facetté et plat au décor noir et métal rose. La prouesse technique de ce développement revient à Texen qui a deployé toute l'expertise de sa ligne SMART mascara 4.0 dans le cadre de son partenariat avec la marque.

Nos Marchés

Lipgloss & Rouges à lèvres