La Collection Aura by Texen Beauty Partners

Makeup in Los Angeles sera dans quelques jours le théâtre d’un nouveau lancement pour Texen Beauty Partners. Sa collection baptisée «Aura» se déploie en 8 tubes souples proposés avec des applicateurs et des systèmes de distribution multiples. Une offre à la carte pour des développements agiles et 100 % personnalisés.

Chaque année, Texen Beauty Partners conçoit des collections maquillage et/ou soin en ligne avec les attentes et les courants. Ces offres sont les fruits d’une réflexion marketing et d’un sourçing innovants. Elles sont des inspirations pour les marques que Texen Beauty Partners propose d’accompagner vers la création d’une routine beauté identitaire.

8 tubes pour une routine

Cette année, la collection s’appelle Aura. Elle est composée de 8 tubes souples et autant de systèmes d’application. Aura traduit une approche holistique du maquillage et du soin. Elle exprime à la fois la sensation offerte aux consommateurs (mariages des couleurs et des chakras, toucher soft touch des packagings…) la praticité des usages jusqu’à la promesse du résultat.

Les produits Aura ciblent des zones du visage (lèvres, yeux, teint, zones fragiles…) jusqu’au cuir chevelu, une tendance émergente. Ils sont composés soit d’applicateurs à plonger dans la formule, soit intégrés au tube pour une double fonction application/distribution. Les formats varient de 8 à 15 ml et les types d’applicateurs s’adaptent à la formule : mousse, silicone, pinceau ou brosse injectée ou en fibres synthétiques…

Pourquoi le tube?

Les consommateurs le plébiscitent pour sa praticité d’usage et sa modularité. Il évite le gaspillage de la formule et, développé en mini formats, il convient à un usage nomade. Dans le cas par exemple d’un mascara ou d’un maquillage des sourcils, la matière souple du tube permet le malaxage de la formule par simple pression.

Pour cette collection, Texen Beauty Partners a choisi des matériaux conformes à la réglementation et respectueux de l’environnement (sans ABS, styréniques, POM ou POK).