Le Multi-Intensity Brush eyes by Texen Beauty Partners

A peine un an après un lancement applaudi, Texen Beauty Partners applique le concept modulable du Multi-Intensity Brush au maquillage des yeux.
Le Multi-Intensity Brush Eyes s’appuie sur un mécanisme rotatif identique pour un pinceau plus fin, cette fois doté d’un double embout. Dévoilé lors du récent Paris Packaging Week, il vient de recevoir un IT Award (catégorie accessoire) décerné par le salon Makeup in Los Angeles.

On connaissait le Multi-Intensity Brush, cette innovation brevetée dont le principe est de garantir un maquillage complet du visage grâce à un seul pinceau. Son secret ?  La densité et la longueur du bouquet se règlent par un système rotatif de la virole. Après des tests approuvés par les marques, Texen Beauty Partners étend à présent le concept au maquillage des yeux.

Un double embout pour 5 usages

Agissant en observateur des techniques de maquillage et des attentes consommateurs, Texen Beauty Partners a mis au point ce pinceau double embout composé d’une brosse modulable et d’un pinceau biseauté fixe conçu pour déposer un trait d’eye-liner dense et ultra défini. De l’autre côté, la virole de section ovale autorise des angles et des positions variables. Appliquer une base neutre sur la paupière mobile, ombrer, élargir le regard, foncer le creux de l’œil, estomper, flouter…, tous les gestes d’une routine maquillage pour les yeux sont envisagés, quel que soit la forme de l’œil ou la texture de la peau.
« Ce pinceau unique garantit un résultat maquillage pour lequel il aurait fallu 5 pinceaux de formes et de densité différentes. Peu encombrant, ce pinceau offre l’essentiel d’une routine sur laquelle nous ne sommes pas prêtes à faire des concessions. A nous de créer le compromis entre innovation et usage », explique Nathasha Marquez, Trading Marketing Manager au sein de Texen Beauty Partners.

Quant à son développement, le Multi-Intensity Brush Eyes proposé en tout PBT, manche et poils, peut s’envisager dans tous les types de matériaux, décoré à la demande, et pourquoi pas proposé dans un pochon sur mesure ?